Domaines skiables hors pair

De magnifiques paysages de montagne, des remontées mécaniques modernes et des pistes très bien préparées. Profitez d'une randonnée hivernale sur les chemins de montagne ou au bord de l'eau. Et le soir, savourez les spécialités culinaires régionales. Découvrez le luxe de la Suisse.

Morschach-Stoos

Des vues panoramiques époustouflantes, 35 km de pistes accessibles, 9 remontées mécaniques et 12 km de pistes de ski de fond. Le domaine skiable Morschach-Stoos qui surplombe le lac des Quatre-Cantons a tout ce que vous êtes en droit d'attendre d'une destination de sports d'hiver. Et bien plus encore! Un peu de réconfort après tous ces efforts? Faites une pause et admirez la vue panoramique à partir du village idyllique de Fronalpstock. Des sommets enneigés et des lacs à perte de vue... Vous ne vous lasserez pas de contempler ce merveilleux paysage!
Morschach-Stoos

Arosa-Lenzerheide

Avec au total 225 kilomètres de pistes, le domaine skiable Arosa-Lenzerheide est le point de chute idéal pour les vrais mordus de glisse. Le soleil y est très présent grâce à la situation idéale dans la vallée. Le domaine skiable est situé entre 1.220 et 2.222 mètres d'altitude et offre, outre une  garantie de soleil, également des conditions d'enneigement optimales. De retour des pistes de ski, vous pourrez savourer les excellentes spécialités suisses dans une ambiance conviviale.
Arosa-Lenzerheide