Réservez maintenant, décidez plus tard

Annulation gratuite, remboursement à 100 %

1. De fermeture du parc

En cas de fermeture du parc (par exemple en raison d'un confinement), vous serez remboursé. Vous recevrez alors un e-mail de notre part indiquant que votre séjour réservé à Landal GreenParks ne peut pas avoir lieu. Le montant que vous nous avez déjà payé sera remboursé sur votre compte sous 4 semaines.

2. Dans les 14 jours

Dans les 14 jours suivant la réservation, la réservation peut être annulée gratuitement, sauf si elle est effectuée 28 jours ou moins avant votre arrivée. Si un paiement a déjà été effectué avec un avoir-loisirs, le remboursement s’effectue également au moyen d’un avoir-loisirs. Les frais d’annulation après expiration du délai de 14 jours suivant la réservation sont des 30 % jusqu’à 28 jours avant l’arrivée et de 100 % en cas d’annulation à partir du 28è jour avant l’arrivée. Nous conseillons de souscrire une assurance annulation.

Report de réservation flexible

1. Plus de flexibilité avec le report
Pour plus de flexibilité, vous pouvez reporter vos vacances jusqu’à 1 jour avant votre arrivée à une autre période ou destination dans les cas suivants :
  • frontière fermée, voyage déconseillé
  • voyage déconseillé
  • obligation de quarantaine à l’arrivée et/ou au retour en combinaison avec un voyage déconseillé
Ce qui précède doit être communiqué sur le site Web officiel du gouvernement du pays de destination.
Le montant total de la réservation reste le même ou augmente. Si le prix de la réservation modifiée est plus élevé, vous payez la différence.
2. Report de réservation flexible
Il est possible de reporter gratuitement votre réservation jusqu’à 28 jours avant votre arrivée. Vous pouvez modifier par exemple le parc, l’hébergement ou la période de séjour. Le montant total de la réservation reste le même ou augmente. Si le prix de la réservation modifiée est plus élevé, vous payez la différence.

Paiement flexible

1. Paiement différé
Vous avez déjà fait votre choix ? Réservez facilement et rapidement. Pas la peine de payer directement, mais sous 14 jours. Ceci est valable pour toutes les réservations, à l’exception des réservations de dernière minute et de celles avec arrivée dans les 30 jours. Dans les cas cités, nous vous demandons de payer directement.
2. Paiement par échéances
Si vous réservez un séjour pour dans plus de 8 semaines ou plus tard, pas la peine de payer sa totalité directement. Il est en effet possible de payer en deux échéances. Vous payez 30 % directement ou sous 14 jours. Vous avez jusqu’à 8 semaines avant votre arrivée pour vous acquitter des 70 % restants.