Station de ski Morschach-Stoos
Appartements jusqu’à 12 personnes.
Zwembad, centre de Wellness, Restaurant
Modifier
  • Je souhaite modifier mes dates de voyage. Est-ce possible ?

    Si la date de votre arrivée ne tombe pas dans les 28 prochains jours, vous pouvez encore modifier vos dates de voyage. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre Contact Center au +31-(0)70 300 32 51. Nous nous ferons un plaisir de vous aider personnellement. Le prix de votre réservation restera le même ou pourra augmenter. Si le prix de votre réservation modifiée augmente, vous devrez payer la différence.

    Si la date d’arrivée de votre réservation tombe dans les 28 prochains jours, vous ne pouvez malheureusement pas modifier les dates de votre voyage.

     

  • Je souhaitez ajouter ou supprimer un compagnon de voyage. Comment dois-je faire ?

    Vous pouvez le faire facilement en vous connectant à votre compte Mon Landal. Cliquez sur les détails de votre réservation, vous trouverez y les données de vos compagnons de voyage sous la rubrique « compagnons de voyage ». Vous pouvez modifier vos compagnons de voyage en cliquant ici : vous pouvez ajouter ou supprimer un compagnon de voyage. Cela concerne les compagnons de voyage qui séjournent le même nombre de jours que vous. Donc pas des membres de votre famille ou des amis qui restent dormir une seule nuit.  Nous recalculons le prix total de votre séjour sur cette base. Nous vous enverrons également cette offre modifiée par e-mail. Avez-vous ajouté un compagnon de voyage ? Vous pouvez ensuite payer le montant supplémentaire via la rubrique « Informations concernant le paiement ». Une personne ne part plus et vous avez déjà payé pour le séjour ? Nous vous rembourserons pour cette partie dès que vous arriverez au parc. 

    Conseil: Indiquez également les coordonnées des personnes avec lesquelles vous séjournerez dans le parc, afin de pouvoir vous enregistrer plus rapidement et profiter de votre séjour.

     

  • Comment puis-je modifier ma réservation et/ou réserver des forfaits supplémentaires ?

    En ligne, via Mon Landal, vous pouvez également réserver des extras et/ou des forfaits. Vous pouvez également ajouter ou supprimer des compagnons de voyage en cliquant ici. Cela concerne les compagnons de voyage qui séjournent le même nombre de jours que vous. Donc pas des membres de votre famille ou des amis qui restent dormir une seule nuit. Connectez-vous ou créez un compte. Souhaitez-vous adapter la date, l’hébergement ou le parc ? Contactez alors notre Contact Center: depuis la Belgique au: +31-(0)70 300 32 51. Depuis les autres pays au: +31 (0)70 300 35 06. Nous serons heureux de vous aider à découvrir ce qu’il est possible de faire.Pourquoi avez-vous besoin des 

Modifier et annuler
  • Je souhaite annuler ma réservation. Comment faire ?

    Vous pouvez annuler facilement votre réservation via votre compte Mon Landal. Connectez-vous et cliquez sur la réservation que vous souhaitez annuler, puis suivez simplement les indications. En fonction de la date de votre arrivée et du moment de la réservation, des frais d’annulation pourront vous être facturés. Les frais d’annulation s’élèvent à 30 % du prix total du voyage jusqu’à 28 jours avant l’arrivée. La date de votre arrivée est prévue dans les 28 prochains jours ? Dans ce cas, vous payez 100 % du prix du séjour. Vous avez réservé votre séjour il y a 14 jours ou moins et votre arrivée n’est pas prévue dans les 28 jours ? Dans ce cas, vous ne payez aucuns frais d’annulation.

    Attention: l’annulation de votre réservation ne vous donne pas droit à un avoir-loisirs. Si vous avez réservé un séjour à une période où un parc est fermé, vous recevrez bien un avoir-loisirs. Vous ne devez rien faire vous-même, vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part contenant l’avoir-loisirs.

     

  • Quelle somme me sera remboursée si j’annule mon séjour maintenant ?

    Si, au moment de l’annulation, la date de votre arrivée ne tombe pas dans les 28 prochains jours, vous pouvez prétendre à un remboursement (partiel). Le montant du remboursement sera déterminé en fonction du nombre de jours écoulés depuis votre réservation :
    - Si vous annulez dans les 14 jours suivant votre réservation, vous serez remboursé à 100 %.
    - Si vous annulez plus de 14 jours après votre réservation, vous serez remboursé à 70 %.

    Si vous annulez une réservation dont la date d’arrivée tombe dans les 28 prochains jours, vous ne pourrez malheureusement pas prétendre à un remboursement. Vous paierez alors 100 % du prix du séjour. 

    Action temporaire
    Nos parcs en Allemagne*, en Autriche, en République tchèque, en Suisse, au Danemark et en Hongrie sont soumis à des conditions spéciales temporaires. Toute réservation dans un parc pour un séjour entre le 1er juillet et le 31 août 2021 peut être annulée jusqu’à 28 jours avant l’arrivée avec un remboursement à 100 %. 
    *À l’exception du village de vacances Marissa, pour lequel les conditions de réservation de Novasol s’appliquent.

    Ceci est valable dans les cas suivants :
    • Parc fermé
    • Frontière fermée
    • Voyage déconseillé
    • Obligation de quarantaine à l’arrivée/au retour de vacances, en plus d’avis de voyage négatif
    • Ce qui précède doit être communiqué sur le site Web officiel du gouvernement du pays de destination ou du pays d’origine.
    • Le prix minimum de location est de 139 €

     

  • Que se passe-t-il si j’annule une réservation dont la date d’arrivée tombe dans les 28 prochains jours?

    Dans ce cas, vous n’avez malheureusement pas droit à un remboursement. Vous paierez 100 % du prix du voyage. Vous n’êtes pas sûr de la date à laquelle vous avez planifié votre séjour ? Vous pouvez la modifier jusqu’à 28 jours avant votre arrivée. Faites-le à temps pour être sûr de pouvoir réserver. Pour ce faire, prenez contact avec notre Contact Center.

    Action temporaire
    Nos parcs en Allemagne*, en Autriche, en République tchèque, en Suisse et en Hongrie sont soumis à des conditions spéciales temporaires. Toute réservation dans un parc pour un séjour entre le 1er juillet et le 31 août 2021 peut être annulée jusqu’à 28 jours avant l’arrivée avec un remboursement à 100 %. 
    *À l’exception du village de vacances Marissa, pour lequel les conditions de réservation de Novasol s’appliquent.

    Ceci est valable dans les cas suivants :
    • Parc fermé
    • Frontière fermée
    • Voyage déconseillé
    • Obligation de quarantaine à l’arrivée/au retour de vacances, en plus d’avis de voyage négatif
    • Ce qui précède doit être communiqué sur le site Web officiel du gouvernement du pays de destination ou du pays d’origine.
    • Le prix minimum de location est de 139 €

     

Avoir-loisirs - Remboursement
  • Que dois-je faire pour percevoir la somme non utilisée de mon avoir-loisirs ?

    Nous vous contacterons automatiquement par e-mail à l’approche de la date d'expiration de votre avoir (1 an à compter de sa date d'émission). Vous ne devez pas nous contacter à ce sujet. Dans l’e-mail que nous vous envoyons, nous vous demandons de nous communiquer vos coordonnées de paiement de manière sécurisée. Le crédit restant sera remboursé sur votre compte bancaire dans les 4 semaines suivant la date d'expiration de votre avoir. 

  • J'ai reçu un e-mail de votre part et j'ai complété mes coordonnées de paiement. Quand vais-je percevoir le crédit de mon avoir ?

    Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que vous aurez complété vos coordonnées de paiement. Le montant indiqué sur votre avoir-loisirs sera remboursé sur votre compte bancaire au maximum 4 semaines après la date d’expiration de l’avoir. Votre avoir expire un an après sa date d’émission (et cette date est indiquée sur votre avoir).

  • Pourquoi dois-je transmettre mes coordonnées de paiement pour obtenir le remboursement de l’avoir ?

    Nous ne conservons pas toutes les coordonnées de paiement de nos clients pour des raisons de sécurité et de confidentialité. Pour vous transférer le crédit restant de l’avoir, nous aimerions donc que vous nous transmettiez vos coordonnées de paiement. Vous nous les transmettez de manière sécurisée.

Découvrez nos équipements

Notre hébergements

Tous les logements

Appartement 1-4 personnes

Appartement 5-8 personnes

Appartement 9-12 personnes

Tous les logements
  • The Staff: 8,4
  • Surroundings: 9,3
  • Restaurant: 6,0
  • Recreation programme: 8,0
  • Price / Quality ratio: 8,3

Bienvenue à Landal Vierwaldstättersee

Landal Vierwaldstättersee se situe en Suisse centrale, au bord du célèbre lac des Quatre-Cantons. En hiver, cette région est idéale. Le domaine skiable de Morschach-Stoos compte plus de 35 kilomètres de piste, 9 remontées mécaniques et 41 kilomètres de pistes de ski de fond. Ce domaine de sports d'hiver est idéal pour les débutants et les familles avec enfants. Vous êtes un skieur ou snowboarder chevronné ? Après un court trajet en voiture, vous atteindrez les pistes légendaires d'Hoch-Ybrig et le domaine skiable de Mythenregion.

Bravez le froid pour partir en randonnée, faire une promenade romantique en traîneau ou une marche magique aux flambeaux. Venez ensuite vous réchauffer dans le magnifique complexe thermal du village de vacances. Après une journée dans la neige, venez retrouver la tranquillité dans le complexe de bien-être. Vous y trouverez des bains de vapeur, d'eau saline et d'eau chaude, un grand sauna et une véritable oasis de bien-être et spa. Faites-vous dorloter avec un massage, un enveloppement, un soin du corps ou de beauté.