Contact et questions
Voulez-vous obtenir des conseils ou vous recherchez plus d'informations pour réserver votre séjour au ski? Ou avez-vous besoin d'aide pour faire une réservation? Le personnel de notre Centre de contact sera heureux de vous aider. Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît communiquer avec eux. Le plus fréquemment posées, nous avons déjà mis en place une liste de sorte que vous pouvez le voir déjà.
Questions fréquemment posées
Le vous 10 questions fréquemment posées, nous avons déjà mis sur une liste. Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît ne hésitez pas à contacter notre Centre de contact aux coordonnées ci-dessus.
Le top 10
1. Quelles sont les heures d’arrivée et les durées de séjour?
2. Quel est le prix d’un forfait de ski?
3. La location des draps est-elle obligatoire à Landal GreenParks?
4. Un acompte est-il demandé à l’arrivée dans le domaine?
5. Peut-on louer à l’avance du matériel de ski dans les stations de ski?
6. Peut-on payer avec une carte de crédit?
7. Je n'ai pas reçu ma confirmation de réservation. Que dois-je faire?
8. Sont les domaines skiables sûr de neige?
9. A partir de quel âge les enfants peuvent-ils prendre des cours de ski?
10. Peut-on prendre des cours de ski dans les domaines?
Le top 10
1. Quelles sont les heures d’arrivée et les durées de séjour?
2. Quel est le prix d’un forfait de ski?
3. La location des draps est-elle obligatoire à Landal GreenParks?
4. Un acompte est-il demandé à l’arrivée dans le domaine?
5. Peut-on louer à l’avance du matériel de ski dans les stations de ski?
6. Peut-on payer avec une carte de crédit?
7. Je n'ai pas reçu ma confirmation de réservation. Que dois-je faire?
8. Sont les domaines skiables sûr de neige?
9. A partir de quel âge les enfants peuvent-ils prendre des cours de ski?
10. Peut-on prendre des cours de ski dans les domaines?
Contact
Pour toutes informations et réservations, veuillez contacter notre Contact Center via:
+31-(0)70 300 35 06
ou à l'étranger:
+31-(0)70 300 35 06
Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
Samedi et dimanche 10h00 à 15h00
Jours fériés de 10h00 à 15h00
Coordonnées des domaines
Vous trouverez l'adresse et le plan d'accès de chaque domaine sous infos pratiques dans le menu.
Tous les domaines
Coordonnées des bureaux
2265 BC Leidschendam
Les Pays-Bas
+31-(0)70-300 35 35
(Non à l'achat et à la vente, informations et réservations)
Vous trouverez l'adresse et le plan d'accès de chaque domaine sous infos pratiques dans le menu.
Tous les domaines
Coordonnées des bureaux
- Bureau principale Leidschendam
2265 BC Leidschendam
Les Pays-Bas
+31-(0)70-300 35 35
(Non à l'achat et à la vente, informations et réservations)
1. Quelles sont les heures d’arrivée et les durées de séjour?
Landal GreenParks propose les séjours suivants:
à savoir un week-end, milieu de semaine, séjour d'une semaine. De plus, vous pouvez également choisir de 1,5 semaines ou deux semaines d'affilée pour rester à Landal Ski Life.
Les temps d'arrivée dépendent des heures de réception et varient selon le parc et par période.
Les temps d'arrivée dépendent des heures de réception et varient selon le parc et par période.
3. La location des draps est-elle obligatoire à Landal GreenParks?
Oui, la location des draps est obligatoire. Prix des draps: 8,95 € p.p. par séjour et draps enfant (si nécessaire) 7,50 € p.p. par séjour. Si le lit enfant ne fait pas partie du mobilier standard du bungalow, il faut payer la location du lit. Les prix indiqués dans le calcul du prix et le linge est calculé automatiquement si vous ne faites pas vous-même.
Vérifier les conditions générales
4. Un acompte est-il demandé à l’arrivée dans le domaine?
Le domaine est en droit de vous demander un acompte d’une somme de 500 € maximum. Dans la plupart des cas, vous en serez informé à l’avance par le domaine. Ceci figure dans nos Conditions Générales. Si vous souhaitez savoir à l’avance si vous devez payer un acompte, nous vous conseillons de contacter l’accueil du domaine en question.
5. Peut-on louer à l’avance du matériel de ski dans les stations de ski?
Landal Ski Life vous donne l’occasion de louer des skis, des skis de fond et des snowboards à prix sympa. En réservant votre matériel en même temps que la réservation de votre logement, vous recevez 5% de réduction (dans la plupart des domaines). Donc, si vous voulez être certain de pouvoir prendre des cours et d’utiliser du matériel à prix intéressant, nous vous conseillons de réserver avant votre départ.
Plus sur la location de ski et les cours de ski
7. Je n'ai pas reçu ma confirmation de réservation. Que dois-je faire?
8. Sont les domaines skiables sûr de neige?
Nous avons présenté un aperçu des domaines skiables, de leur altitude et de leur canon à neige pour vous.
Plus de canons à neige